Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le conte du monde flottant @ marikzio
Le conte du monde flottant @ marikzio
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

Enchanté!

Enchanté!
Je m'appelle marikzio. J'habite au japon.
Je suis en train de apprendre français tout seul depuis 5 ans. Mais je ne peux pas presque ni parler ni écouter. Je lis et écris un peu. Le titre de mon blog "Le conte du monde flottant" symboliser l'indentité que je suis une japonaise.
"ukiyo"(monde flottant) est l'expressin propre de japon.
Et ukiyoe (; a woodblock print) est un style d'un peinture de la tradition japonais. 8jIASifX 1386391608_smallD'ailleurs,"Le conte du monde flottantuotest" le titre d'un court- mètrage rèaliser par Alain Escalle. Alain Escalle est de Nice. Réalisateur / Film director. Il a visitè au Japon de nombreuses fois et il a eu de l'nspiration de la culture japonaise. Et il a décide de concrétiser ce film. Ce œuvre est construit sur le leitotiv de l'histoire du Japon et de l’avènement de la bombe à Hiroshima.Ce monde est triste et ténébreux mais images sont beau et profonde.C'est merveille! Évidemment, nom de mon blog ,j'ai cité ce film.
Vous peuvez voir ce film ici. Le conte du monde flottant by ALAIN ESCALLE

Le officiel MY SPACE MY SPACE de Alain Escale Le site officiel Alain Escqlle Home page
Publicité
Commentaires
Publicité
Le conte du monde flottant @ marikzio
Publicité