Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le conte du monde flottant @ marikzio
Le conte du monde flottant @ marikzio
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2008

Tiziano Ferro

Aprés self-introduction, je vous présente mon préfére musicien,Tiziano Ferro.
Il est un chanteur pop, et le plus populaire parmi les jeune artists en Italie. 23174289_m Quand j'ai voyagé à New York, j'ai découvert le CD de Tiziano dans Virgin Megastore à Times Square par hasard.
"Rosso Relativo", son premier album. C'etait le commencement de le tout.
Instantanément, j'enthousiamé pour le monde de son musique. C'est la splendide magie!
Tiziano se classe les R&B. Mais son musique est plein de variété. Le talent de Tiziano est incroyable!
Vous savez, il est tres beau. son voix est voilée et sexy. Il déborde du charme. Jusqu'à maintenant il a publié 3 discs.Tiziano chante en italien et espagnol, parfois anglais et français.

868"Rosso Relativo"
2001
EMI Music Italy.
Rosso Relativo

064"Centoundici"
2003
EMI Music
Perverso



113"Nessuno E Solo"
2006
EMI Music
E Fuori È Buio
Tiziano Ferro - E Fuori È Buio
Uploaded by occhidolci



TIZIANO FERRO MY SPACE TIZIANO FERRO FAN CLUB.com

SITE OFFICIEL
Publicité
Commentaires
Publicité
Le conte du monde flottant @ marikzio
Publicité