Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le conte du monde flottant @ marikzio
Le conte du monde flottant @ marikzio
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2008

Hotel Chelsea

Hotel Chelsea Il est un hotel de l'existance légende à New York. C'est pour nombreux musiciens, peintres,écrivains,acteurs ont venu de le monde et ont resté come hôtel habituel. Andy Warhol,Stanley Kubrick,William S. Burroughs,Jack Kerouac,O henry,Arthur c. Clarke,Robert Mapplethorpe,Jimi Hendrix,Pink Floyd,Sarah Bernardt,James Brown,Peter Brook,The Beach Boys,Madonna,Martha Graham, Janis Joplin,Mariah Carey,Bon Jovi... Dans Hotel Chelsea, il y a beacoup de épisodes qui concerne ils. Pour moi, Hotel Chelsea est une Terre sainte que je voulais aller une fois depuis longtemps. Quand j'ai visite à New York en 2006, J'ai décide à réalisér cette espérance.j'ai réservér à Chelsea Hotel sur Internet. Chelsea hotel a 122 ans, par conséqunt Il était vétuste intense et était en réparation. P8170054< On m'a introduit dans ma chambre. Il y avait beacoup de œuvres d'art singulier au murs de l'escalier, et la spectacle donne l'atomosphére sombre et particuliére. La démon existe dans Chelsea. Il régnait l'air de la folie et la création. Chelsea Hotel intérieur

Hotel Chelsea, On a utilisé comme le extérieur de films souvent. Voilà les films, on voit apparaître Hotel Chelsea. Léon the Professional Sid & Nancy - Heaven's a lie
Publicité
Commentaires
Publicité
Le conte du monde flottant @ marikzio
Publicité